Maymouna Services Financiers vous présente « Madmoun PRO », une nouvelle solution de paiement créée pour permettre aux professionnels d’utiliser leur téléphone mobile comme une caisse, simple et sécurisée offrant une multitude de services financiers utilisables en totale autonomie :
COMPTE "COMMERÇANT"
Ouverture de compte
Toute personne exerçant une activité commerciale peut ouvrir un compte de paiement « Madmoun PRO » :
- Dans une agence agréée
- Auprès d’un représentant agréé
Alimentation de compte
Les détenteurs d’un compte commerçant peuvent alimenter leur compte en effectuant un dépôt dans une agence agréée ou auprès d’un représentant agréé.
Gestion du compte
Chaque utilisateur du compte de paiement Madmoun PRO peut gérer son compte à distance, directement sur son téléphone mobile :
- Consulter le solde de son compte
- Suivre toutes ses opérations
- Changer son mot de passe
- Editer ses relevés
- Localiser toutes les agences agréées
- Modifier et mettre à jour ses informations personnelles
Paiements sur mobile
Les opérations de paiement sont autorisées pour chaque commerçant qui souhaite :
- Recevoir et accepter des paiements clients détenteurs d’un compte « Madmoun »
- Payer ses fournisseurs qui acceptent le paiement mobile
- Régler ses factures et recharger son téléphone
Retrait d'argent
Le compte commerçant est plafonné à 20 000,00 dirhams. Arrivé à ce montant, le commerçant devra vider son compte en retirant son argent en espèce directement dans un point de vente agréé ou dans un guichet automatique.
COMPTE "AGENT DE SERVICES FINANCIERS"
SERVICES POUR SOI
Ouverture de compte
Toute personne exerçant une activité commerciale peut ouvrir un compte de paiement « Madmoun PRO » :
- Dans une agence agréée
- Auprès d’un représentant agréé
Pour valider sa souscription le client devra signer le contrat de souscription et présenter les documents suivants :
- Une carte d’identité nationale (CIN) en cours de validité
- Un justificatif de l’activité commerciale exercée
Alimentation de compte
Un agent devra déposer de l’argent sur son compte pour pouvoir créditer ceux de ses clients. Cette opération s’effectue dans une agence ou avec un représentant agréé.
Gestion du compte
Chaque agent peut gérer son compte à distance, directement sur son téléphone mobile :
- Consulter le solde de son compte
- Suivre toutes ses opérations
- Changer son mot de passe
- Editer ses relevés
- Localiser toutes les agences agréées
- Modifier et mettre à jour ses informations personnelles
- Modifier et mettre à jour ses informations personnelles
Paiements sur mobile
Le compte « Agent de Services Financiers » permet à son détenteur de régler ses factures et d’effectuer des recharges téléphoniques à tout moment.
Retrait d'argent
Un agent peut retirer son argent dans une agence agréée, auprès d’un représentant agréé ou dans un guichet automatique.
SERVICES POUR TIERS
Ouverture de compte
Un agent peut ouvrir des comptes Madmoun Assassi (de niveau 1) plafonnés à 200 dirhams à ses clients.
Alimentation de compte
Un agent peut alimenter un compte Madmoun, qu’ils soient recrutés ou non, par lui. L’opération précitée se déroule dans le point de vente :
- L’agent commerçant encaisse l’argent en espèce
- Et procède à l’alimentation du compte du client
- Le compte du client est crédité instantanément
Retrait d'argent
Un agent peut effectuer des opérations de retrait d’argent pour ses clients.
CE QUE GAGNE UN CLIENT MADMOUN PRO
GAIN DE TEMPS ET D'ARGENT
Un outil incontournable pour le suivi et la gestion de votre activité
SOLUTION INNOVANTE
Solution facile d’utilisation à technologies performantes
PAIEMENTS FACILES
Paiements faciles, instantanés, et garantis
RELATION AVANCÉE
Des clients de plus en plus satisfaits et fidèles
CE QUE GAGNENT SES CLIENTS
GAIN DE TEMPS
Moins d’attente et de temps perdu pour vous payer
UN LARGE RÉSEAU
Des services présents même dans des zones reculées
DISPONIBILITÉ
Services de plus en plus utilisés et disponibles à toute heure
PROXIMITÉ
Un large réseau de distribution très proche d’eux