Maymouna Services Financiers se mobilise pour assurer la continuité de ses services pour les clients particuliers et professionnels. Toutes nos équipes, restent plus que jamais mobilisées à vos côtés pour vous apporter la meilleure qualité de service dans ce contexte inédit.
La pandémie du virus Corona (Covid19) transforme nos modes de vie et nous amène à ajuster notre dispositif. Plusieurs mesures de prévention sont en vigueur pour protéger l’ensemble de nos clients et collaborateurs.
Pour vous accompagner dans cette période, Maymouna Services Financiers s’assure en permanence que vous puissiez utiliser nos services librement, de chez vous et en toute sécurité.
Afin de limiter vos déplacements, nous vous invitons à profiter de nos services pour effectuer vos transactions à distance et en toute sécurité :
- Transférer et recevoir de l’argent de vos ami(e)s et proches
- Payer vos factures à temps, sans vous déplacer
- Régler vos achats à distance sans avoir à manipuler le cash
- Recharger votre téléphone pour rester en contact avec vos proches
Pour répondre à vos besoins les plus spécifiques et toutes vos demandes urgentes, notre centre de relation client reste joignable sur le numéro 080 2000 800 avec des horaires exceptionnellement adaptés.
Nous avons élargis les horaires de notre service WhatsApp pour vous assister dans toutes vos démarches sur le numéro 06 50 80 80 80.
Tous nos opérateurs restent joignables toute la journée par téléphone, par mail et à travers la messagerie instantanée sur le site internet www.MadmounApp.ma et sur les réseaux sociaux.
En ces temps difficiles, nous vous témoignons notre soutien, à vous et à vos proches.